Comment puis-je être bon en informatique ?

Avez-vous déjà remarqué que certaines personnes semblent réussir sans luttes ?
Quelqu’ un démarre une entreprise et dans six mois, il fait des profits. Quelqu’un d’autre change de carrière et il semble avoir pris la meilleure décision jamais prise. Tout fonctionne pour eux.
Lire également : Pourquoi acheter un smartphone reconditionne ?
Mais qu’en est-il de vous ?
Vous avez peut-être essayé de vous donner quelques trucs. Marketing, soins infirmiers, architecture, entrepreneuriat ou enseignement.
A découvrir également : Data Center : Qu'est-ce qu'un centre de données ?
Pourtant, vous n’avez pas réussi beaucoup de succès.
Tu sais que tu as mis dans le dur labeur. Il a fait les sacrifices. Ça n’a pas marché.
Est-ce un cas de ne pas être le type réussi ?
Avant de reprendre la route sur une nouvelle aventure, prenez un peu de temps et apprenez une leçon importante.
Cette leçon vous sauvera du désespoir. Vous avez certainement ce qu’il faut et pouvez réussir comme ceux que vous enviez. La seule chose que vous avez à faire est de savoir ce qu’il faut faire.
Tout le monde a la capacité de réussir dans la vie.
La façon dont vous réussissez est cependant différente de la façon dont quelqu’un d’autre réussit.
Cette différence est ce que beaucoup de gens ne comprennent pas. Ils finissent par supposer que nous sommes tous les mêmes et que nous devrions réussir de la même manière.
C’ est pourquoi chaque fois qu’il y a une idée d’investissement populaire, tout le monde y va. L’idée est généralement supposée être bonne pour tout le monde
Quand on voit quelqu’un réussir, c’est sa façon de faire les choses qui lui donne un avantage. C’est ce qui leur garantit le succès.
Avant de les copier, réalisez que leur façon de faire les choses est très personnelle.
Qu’ est-ce que ça veut dire ?
Les gens sont différents. Ils sont en fait uniques. Vous pouvez le voir clairement quand vous considérez vos jours d’école. Il y a un sujet particulier que vous avez toujours réussi. D’autres étaient très difficiles. Il y a un sport que vous avez toujours bien joué. Peut-être que l’équipe ne pourrait pas jouer sans toi.
Il y a des choses que vous pouvez faire très bien naturellement. Il y en a d’autres que tu luttes à faire.
Dans la plupart des cas, beaucoup de gens engagent dans ce qu’ils luttent pour faire. De telles luttes limitent leur productivité et entraînent souvent la médiocrité. Pourtant, la recherche est le succès.
Vous êtes parmi eux ?
Cet article vous aidera à aller de l’autre côté. Si vous faites ce que vous faites bien, alors vous allez mieux.
La médiocrité ne fera jamais. Vous êtes capable de quelque chose de mieux. — Gordon B. Hinckley
Dans toutes les choses que vous faites, que ce soit volontairement ou par obligation, il y a un effort.
La quantité d’efforts joue un grand rôle dans la détermination de la distance que vous allez. Comme il y a rarement de chemins droits dans la vie, la torsion des chemins a un impact sur votre succès. Cet impact se manifeste de deux façons.
Plan de l'article
Jusqu’ où vous allez
Les obstacles posent des défis. Selon la façon dont vous les regardez, les défis peuvent être bons ou mauvais. Si vous vous trouvez souvent à faire des excuses, alors vous voyez les défis comme une mauvaise chose.
Si vous aimez l’aventure et la lutte contre les problèmes, alors vous voyez défis comme une bonne chose.
Pourquoi ?
Parce qu’ils vous permettent d’utiliser et de développer votre créativité et votre résilience.
Si vous faites ce que vous faites, vous êtes plus susceptible de voir les défis comme une bonne chose. Ils seront une aventure que vous êtes prêt et prêt à continuer. C’est principalement parce que vous savez que vous pouvez les gérer.
Au fond de vous, vous êtes sûr que le défi ne peut pas vous abattre. De cette façon, vous le prenez hardiment en anticipant votre victoire. Vous obtenez ainsi le lecteur de continuer même quand il semble difficile.
Bien que vous puissiez développer la bonne mentalité pour relever les défis, rien ne vaut une solution naturelle.
Par exemple, deux personnes peuvent être amenées à dessiner un avion par imagination. Une personne peut avoir du talent artistique tandis que l’autre est douée pour faire des comparaisons détaillées.
S’ il s’agit d’un concours, celui avec un talent artistique va évidemment gagner.
À quelle vitesse vous allez
Chaque fois que vous démarrez un nouveau projet, vous très probablement être plein d’excitation et de vigueur. Au fil du temps, ceux-ci commencent à disparaître mais vous en avez besoin pour progresser.
Au fur et à mesure que le projet se poursuit, des défis apparaissent. Vous êtes soudainement tenu de faire face à un aspect qui est trop grand pour vous. Peut-être que vous n’avez pas la capacité d’embaucher un spécialiste nécessaire pour une tâche spécifique.
En tant que chef de projet, vous devez terminer le projet avec succès. Peut-être que votre équipe est en train de se démoraliser. Probablement le projet prend trop de temps à mener à bien.
Qu’ est-ce que tu fais ?
Pouvez-vous rallier votre équipe pour continuer ? Pouvez-vous trouver des moyens ingénieux de remédier au déficit de compétences ? Si vous avez du mal à l’intérieur, alors étiez-vous la bonne personne pour le poste ?
Tu te souviens de ces jours d’école ? Les sujets sur lesquels vous étiez doué ? Les sports dans qui tu as excellé ? C’est là que se trouve la réponse.
Il y a des choses spécifiques que vous pouvez très bien faire tandis que d’autres, vous allez tout simplement lutter. Et alors que vous luttez, il y a ceux qui sont excellant en eux. Pourtant, vous êtes en compétition contre eux. Quelles sont les chances que vous gagnez ?
Pour le succès dans la vie, vous devez vous concentrer sur ce que vous pouvez bien faire. S’il y a quelque chose avec lequel vous êtes aux prises avec, il suffit de le laisser tomber. Si vous êtes employé et que vous ne pouvez pas simplement abandonner vos fonctions, vous pouvez quand même faire quelque chose. Faites votre travail de manière à utiliser vos compétences naturelles.
Par exemple, êtes-vous bon en mathématiques mais travaillez comme superviseur d’entrepôt plutôt que comptable ? Vous pouvez demander à vos juniors d’organiser les produits de manière à ce que vous puissiez compter facilement. Chaque fois qu’un rapport est donc requis, vous passez moins de temps à compter.
Êtes-vous analytique mais limité à faire des ventes parce que trouver le travail d’un analyste de données est difficile ?
Vous pouvez utiliser vos compétences analytiques pour évaluer la rentabilité des clients que vous visitez. Analysez vos conversations avec eux. Lequel sont susceptibles d’acheter le plus hatoirement ?
Concentrez-vous sur ces.
Cela vous aidera à mieux utiliser votre temps. Au lieu de en visitant jusqu’à dix clients par jour, vous pouvez en visiter trois et conclure l’accord avec deux.
Ce sont des façons d’utiliser vos compétences innées pour améliorer votre travail. Avez-vous la possibilité de recommencer ? Souhaitez-vous démarrer une nouvelle entreprise, mais vous ne savez pas quelle entreprise gérer ? Votre meilleur pari est de faire ce que vous êtes doué.
Que vous sachiez à quoi vous êtes doué ou non, vous avez certainement une idée à ce sujet. Le problème est que vous n’avez peut-être pas pris le temps de reconnaître et d’apprécier vos capacités naturelles. Lorsque c’est le cas, vous finissez par vous concentrer sur les forces que vous pouvez voir chez les autres. Cela conduit rapidement à des comparaisons.
Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre pourquoi vous comparer à d’autres n’est pas une bonne idée.
Dans cet article, vous apprendrez à comprendre ce que vous êtes bon. Quand vous le savez, alors vous êtes sur le chemin de la réussite. Tout d’abord, quelques différences entre ce que vous êtes bon et ce que vous êtes passionné à propos de.
DIFFÉRENCES ENTRE CE QUE VOUS ÊTES BON ET CE QUI VOUS PASSIONNE
Pour mieux comprendre ces différences, regardons ce que vous êtes doué et ce qui vous passionne séparément.
Ce que vous êtes bon à
Les choses que vous êtes douées sont celles qui nécessitent peu d’effort supplémentaire ou peu de formation à faire. Ce sont ceux dans lesquels vous excellez facilement. Ce sont des choses que lorsque vous êtes appelés à faire, vous les terminerez rapidement.
Par exemple, puisque vous êtes doué en mathématiques, on peut vous demander d’aider les comptables. Vos compétences naturelles vous permettront de repérer rapidement les incohérences. Si certains enregistrements ne correspondent pas, il se peut que vous ne prenne pas de temps pour en savoir la raison.
Pour la personne analytique, vous pouvez faire partie de l’équipe qui effectue une étude de marché. Lorsque tout le monde tente de regrouper les données, vous pouvez rapidement repérer certaines tendances. Ceux-ci vous donneront quelques informations sur le marché et vous permettront de projections.
Quoi que vous soyez doué, vous avez rarement du mal à le faire. Vous le ferez aussi mieux que tout le monde. Ou au moins être parmi les meilleurs.
Voici les façons dont vous êtes doué se distingue de ce qui vous passionne.
Animé par la capacité naturelle
Ce que vous êtes doué dépend complètement de votre capacité naturelle.
Cela peut être quelque chose de votre genesà ce que vous avez appris pendant que vous étiez jeune.
Quel que soit le cas, vous avez développé une capacité à accomplir facilement et rapidement le travail. Tout en y travaillant, il y aura très peu d’obstacles qui peuvent vous arrêter.
Vous pouvez être coincé à un moment donné, mais vous obtiendrez un chemin à travers.
Par exemple, vous pouvez être bon pour réparer les moteurs de voiture. Ton père a peut-être été mécanicien.
Mais puisque vous avez les compétences et les connaissances nécessaires au fonctionnement d’un moteur, les défis ne dureront pas longtemps. Un problème de moteur que vous n’avez jamais rencontré peut prendre un certain temps comprendre mais finira par être trié.
Lié à la connaissance
Ce que vous êtes doué a une relation solide avec la connaissance.
Même si votre compétence provient de votre lignée, il y a des connaissances qui lui sont attachées. Par exemple, les hommes de médecine traditionnelle choisissent normalement un de leurs enfants pour poursuivre le travail. Mais ce n’était pas par hasard.
Parmi leurs enfants, on montrerait non seulement un intérêt, mais aussi une connaissance naturelle.
Dans certains cas, elle a été jugée superstitieuse.
Un enfant choisirait les connaissances de ses parents sans être enseigné. Ce sont ces enfants qui ont montré la plus grande promesse. Quand on leur enseignait, ils apprendraient toujours rapidement.
Motivé par la reconnaissance ou l’appréciation
Faire ce que vous êtes doué a une récompense : la reconnaissance.
Ce n’est pas une mauvaise chose et vous ne devriez pas l’éviter. Il ne cherche pas nécessairement une fin égoïste.
Lorsque vous utilisez vos compétences naturelles, vous vous démarquez automatiquement. C’est parce que lorsque d’autres luttent pour réussir, vous obtenez facile.
Il n’ y a tout simplement pas de correspondance pour vous. Au fond, vous aurez toujours un sentiment de fierté lorsque vous êtes le premier à accomplir une tâche.
Non seulement vous vous sentez fier de vous-même, mais vous voulez intrinsèquement que tout le monde le remarque. Ce n’est pas une surprise si vous sortez crier après avoir battu d’autres personnes dans un endroit où vous êtes doué.
Notez que la recherche de reconnaissance ou d’appréciation pour ce que vous faites bien n’est pas une mauvaise chose. On peut soutenir que vous pouvez devenir arrogant. L’arrogance n’est cependant pas automatique et peut être évitée.
Le sentiment naturel de fierté qui vient de faire ce que vous êtes doué est bon pour vous.
C’ est ce qui renforce votre confiance en soi. Plus vous faites ce que vous êtes doué et célébrez vous-même, plus vous devenez confiant dans vos capacités.
La confiance en soi est un ingrédient clé du succès. Les gens confiants savent ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter. S’ils doivent s’attaquer à quelque chose qu’ils ne sont pas bons, ils vont chercher de l’aide.
Certaines personnes ont du mal à demander de l’aide.
Selon eux, il les peint sous mauvais éclairage, comme faibles.
Cependant, ces mêmes personnes auront rarement le travail accompli. Si c’est fait, cela peut ne pas être fait bien ou à temps. C’est aussi un signe de faible confiance en soi.
Ce qui vous passionne
Si vous êtes passionné par quelque chose, alors la nécessité de le faire vous consomme. Vous brûlez avec un désir de le faire et de le faire bien.
« Eh bien » dans ce cas, il ne s’agit pas de respecter une norme élevée établie par quelqu’un ou un organisme de normalisation. Il s’agit d’aider à apporter un changement nécessaire.
C’ est ce qu’est la passion. Il brûle à l’intérieur de vous et le résultat est un produit ou un service qui facilite la vie des gens.
Au cœur de vous faire ce qui vous passionne, il y a d’autres personnes. Il ne s’agit pas de vous. Bien sûr, vous en bénéficierez. Mais votre plus grand avantage est la joie de faire le travail.
Chaque fois que vous êtes passionné par quelque chose, vous vous connectez avec elle au-delà de votre esprit. Vous n’avez pas besoin d’être très habile pour le faire.
Chaque fois que des défis viennent, la passion vous aide à exercer une pensée créative. Vous voyez la situation comme quelque chose qui limite votre capacité à améliorer la vie des gens. Pour leur bien, vous chercherez une solution et essayez différentes choses jusqu’à ce que vous obteniez une solution.
Quelques façons dont ce qui vous passionne se distingue de ce que vous êtes doué.
Poussé par la passion
Évidemment, votre passion en est au centre.
Comparé à ce qui motive ce que vous êtes doué, la passion va plus loin. La passion cherche à faire ressortir les choses qui comptent pour vous.
Lorsque vous êtes passionné par quelque chose, vous pouvez faire tout sacrifice nécessaire. La passion est très forte et une fois que vous vous êtes mis sur son chemin, les « petites » réalisations sont ce qui vous pousse.
La passion, lorsqu’elle est strictement poursuivie, peut vraiment manger dans votre vie personnelle.
Par exemple, si vous êtes passionné par quelque chose que vos amis ne sont pas, vous pouvez les perdre. Vous pouvez y passer trop de temps que vous n’avez plus de temps pour des événements sociaux.
La perte d’amis ne devrait cependant pas susciter beaucoup d’alarme. Vous êtes susceptible d’en obtenir de nouveaux en cours de route.
Lié à l’environnement
Ce qui vous passionne aura toujours un lien émotionnel avec elle. C’est cette connexion émotionnelle qui génère et soutient la passion pour le faire.
C’ est le carburant qui vous permet d’aller plus loin et de faire des sacrifices sérieux.
Les émotions sont généralement temporaires.
Cependant, la passion ne se termine pas aussi vite que les émotions changent. Ce qui vous passionne est lié à l’environnement.
C’ est l’environnement qui inspire l’émotion et la passion. L’environnement ici peut être n’importe quoi qui vous entoure. Vous pouvez voir une situation tous les matins d’où vous vivre.
Si cette situation vous inspire à faire quelque chose, alors vous le ferez.
Ce n’est peut-être pas une situation physique, mais une pensée qui est toujours dans votre esprit tous les matins. Penser à cela vous donne de la joie et la perspective de son accomplissement vous fait bouger dans le travail.
Lorsque vous considérez les choses qui vous passionnent, vous découvrirez un lien avec un environnement.
Au contraire, ce que vous êtes doué n’a pas besoin d’une connexion environnementale liée à elle. C’est l’accomplissement grâce à ce que vous êtes doué qui peut susciter une émotion comme la joie.
L’ émotion vient ensuite alors que pour votre passion, l’émotion principale vient avant.
Motivé par le besoin de changement
Faire ce qui vous passionne, c’est faire un changement.
La vie de quelqu’un sera affectée positivement chaque fois que vous faites ce qui vous passionne. En plus d’avoir une connexion émotionnelle, la passion a aussi un besoin plus profond qu’elle cherche à Satisfaire.
L’ environnement fournit la situation qui suscite un lien émotionnel. L’émotion vous pousse alors à vouloir voir un changement.
Par exemple, votre quartier peut être rempli de familles de rue. Chaque matin, quand vous regardez devant la fenêtre de votre chambre, vous en voyez une.
Lorsque vous conduisez au magasin, vous en voyez un autre. Sur le chemin du travail, vous voyez trois familles dans le froid.
Lorsque vos systèmes internes reconnaissent qu’il ne s’agit pas d’une situation idéale, vous voyez la nécessité de changer.
Mais vous ne l’avez pas hâte.
Contrairement à beaucoup d’autres, vous ne dites pas que c’est le travail du gouvernement.
Cette situation attire toute votre attention et vous décidez d’agir. Vous n’avez pas la capacité de les loger ou même de leur donner de la nourriture. Mais vous commencez par un petit geste de toute façon.
Peu à peu, vous les incluez dans votre budget mensuel et décidez bientôt d’utiliser votre garage pour loger une famille. Quand vous voyez cette famille hors de la rue, vous avez une idée de exécution. Vous vous sentez satisfait d’avoir fait une différence dans le monde.
Ce n’est peut-être pas un gros, mais c’est quelque chose. Rappelez-vous que la passion apporte un sentiment d’épanouissement tandis que les compétences apportent un sentiment de fierté.
Avec ces différences, il est clair que ces deux, la passion et les compétences sont distinctes. Ils peuvent également travailler ensemble.
Par exemple, vous pouvez être naturellement qualifié dans les aspects techniques de l’électricité. Cela peut vous amener à étudier l’électronique à l’université et à vous spécialiser dans les micro-puces.
En regardant la technologie actuelle, vous remarquerez peut-être une faiblesse dans les micropuces d’aujourd’hui. Malgré leur avancement, ils peuvent ne pas gérer correctement la sécurité.
Puisque vous avez vu des pirates frauder des innocents, vous pouvez décider de faire quelque chose à ce sujet. Vous pouvez utiliser vos connaissances pour inventer une puce qui a un moyen unique de prévenir le vol d’identité.
De cette façon, vous aurez combiné ce que vous êtes doué avec ce qui vous passionne.
Tu es bon à l’électronique et passionné par la réduction de la criminalité. Dans de telles combinaisons, votre passion utilisera vos compétences.
C’ est ainsi que commencent certains organismes sans but lucratif. Leur personnel est hautement qualifié et utilise ses prouesses pour offrir des services à la communauté en général.
COMPRENDRE CE QUE VOUS ÊTES BON
Regardons comment comprendre à quoi vous êtes doué. Notez que ce n’est pas quelque chose de nouveau que vous apportez en vous-même.
C’ est à l’intérieur de vous seulement que vous n’avez probablement jamais accordé beaucoup d’attention à elle. Commencez par regarder la vidéo ci-dessous pour une brève introduction à ce que vous êtes doué.
Vérifiez votre personnalité
Votre personnalité est probablement le meilleur endroit pour obtenir des réponses. C’est donc un bon point de départ. Autant qu’il y a un certain nombre de personnalités, votre personnalité est unique pour vous.
Il n’y a pas de personnalité composée d’un seul trait. Il y a toujours plusieurs traits. Certains se manifesteront plus fortement que d’autres. C’est la combinaison spéciale de ces traits qui vous rendent unique.
Chaque personnalité a des forces et des faiblesses. Puisque l’intérêt est de savoir dans quoi vous êtes doué, vous devriez vous concentrer sur vos forces.
Il y a ici un test de personnalité gratuit qui peut même vous dire quelles options de carrière seraient les mieux pour vous. Cela peut peindre une bonne image pour vous.
Votre personnalité est déterminée en partie par vos gènes et en partie par votre éducation. Dans les milieux psychologiques, ces facteurs sont connus sous le nom de nature et d’éducation.
La nature est votre composition génétique alors que l’éducation est vos tendances apprises. La nature est ce que vous avez choisi de vos parents. Il peut être facilement vu comme coulant dans la famille comme une force. Nourrir d’autre part, montre ce que vous avez ramassé en grandissant.
Un exemple de nature peut être que vous venez d’une famille de grands joueurs de football ou de coureurs de marathon. Un exemple d’éducation peut être votre réponse aux intimidations. Tu as peur d’eux ? Vous préférez négocier avec eux ou vous battre ?
Votre personnalité est un reflet de vous. Lorsque vous connaissez les forces de votre personnalité, considérez-les comme la base de ce que vous êtes doué. Si l’une de vos forces est de vous faire des amis facilement, alors vous pourriez être bon dans la communication.
Cela vous ouvre à des carrières ou à l’entrepreneuriat dans les domaines de la vente et du marketing. Si l’une de vos forces est détaillée, vous pourriez être chercheur ou analyste de données.
Notez que les forces peuvent également apparaître comme des faiblesses. Par exemple, la capacité de se faire des amis facilement pourrait aussi signifier que vous parlez plus de vous-même. Cela pourrait aussi signifier que vous n’êtes pas un bon auditeur. Il est donc important que vous les voyez comme des forces qui nécessitent un certain élagage pour de meilleurs résultats.
Prenez un test d’aptitude
Les tests d’aptitude sont un outil pratique pour les employeurs pendant le processus d’embauche. Ils les utilisent pour tester les capacités naturelles des candidats. Cette leur permet de savoir qui est le plus fort pour le poste à pourvoir. De nombreux sites Web offrent des tests d’aptitude gratuits à des fins pratiques.
Ils aident les candidats à s’améliorer pour des postes spécifiques. Vous pouvez utiliser l’un de ces outils pour savoir à quoi vous êtes doué. Il y en a un disponible ici et il vous permet de choisir parmi des carrières possibles.
Comme il y a plus de demandeurs d’emploi que d’emplois disponibles, beaucoup de gens finissent par exercer pour plusieurs postes. Les intentions sont assez bonnes, augmentant ainsi leurs chances d’être sélectionnées par le jury. Ils ne cherchent pas un emploi de toute façon ?
Si vous faites cela, alors vous devez prendre soin de suivre ce que vous avez pratiqué. Sinon, un problème peut survenir lorsqu’une situation difficile survient au travail. Ce ne sera plus un test, mais une réalité.
Par exemple, vous avez peut-être voulu un poste de direction et vous l’avez obtenu. Vos capacités naturelles auraient pu être à l’égard des finances, c’est-à-dire que vous êtes doué avec les chiffres.
Si vous n’avez pratiqué qu’avec les tests pour ce travail, alors vous pourriez bientôt décevoir votre patron. Vous pourriez être incapable de faire face à des situations exigeant que vous preniez des décisions difficiles.
Par conséquent, lorsque vous passez le test d’aptitude, assurez-vous de ne pas être tenté de poursuivre ce que vous voulez. Rappelez-vous que vous cherchez à savoir dans quoi vous êtes naturellement doué. Alors répondez honnêtement aux questions.
Une bonne façon de le faire est d’acheter ne pas trop penser aux choix donnés. Choisissez simplement ce qui vous est naturel. Vous aurez l’occasion de vous améliorer.
Demandez autour
Cette méthode repose sur ce que les autres pensent de vous. Assurez-vous de demander aux gens que vous connaissez vraiment vous aiment.
Expliquez-leur ce que vous avez l’intention de réaliser et laissez-les être sincères avec vous.
Vous pouvez choisir des amis pour participer à cela ainsi que des membres de la famille. Voici quelques questions à poser :
Quelles forces as-tu vu en moi ?
Depuis que ces gens ont vécu avec vous et vous savent qu’ils vous ont vu présenter des traits. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils ont vu plus sur vous que vous ne le réalisez.
Dans ce cas, vous n’êtes intéressé que par le bien. Lorsqu’ils répondent à cette question, ils doivent être aussi précis que possible. Des moyens d’amélioration peuvent venir plus tard.
Qu’ est-ce que je t’ai aidé dans le passé ?
La réponse à cette question sera une indication claire de ce que vous êtes doué. La raison en est qu’il s’appuie sur vos forces. Quelle que soit la force qui n’a pas été mentionnée dans la première question viendra ici. C’est là que vous cherchez des motifs.
Si deux personnes ou plus mentionnent des choses similaires, alors vous avez ce que vous cherchez. Par exemple, il peut y avoir quelques situations que vous avez aidé à résoudre.
Bien que différent, le contexte peut avoir été le même. Des situations comme conseiller quelqu’un quand il ne pouvait pas prendre une décision d’achat de voiture. Conseiller une autre personne lors du choix d’un quartier où emménager. Aider un parent trouver des informations en ligne.
Celles-ci pourraient indiquer votre capacité à effectuer des recherches et à analyser de façon critique les données. C’est ce qui vous a permis de trouver les informations correctes en ligne. Il a également permis de connaître la meilleure voiture compte tenu des spécifications et des besoins de votre parent.
Dans quoi pensez-vous que je peux bien faire ?
Cette question est une façon indirecte de demander à quelqu’un ce qu’il pense être bon.
La beauté de l’utiliser est qu’elle pousse pour la vérité sans la demander fortement. Il refuse ainsi à la personne la possibilité de vous dire quelque chose de bien qui n’est peut-être pas vrai.
Dans la plupart des cas, nous disons à nos amis de belles choses afin de ne pas les blesser. Quand cela est au détriment de les améliorer, alors cela fait plus de mal que de bien. Pourtant, c’est un comportement humain commun. Cette question vous aidera à faire face à cela.
La réponse que vous recevrez sera basée sur les points forts que vous avez vus en vous. Comme ils tentent de vous faire correspondre à une grande carrière, ils chercheront pour vous convaincre de vos capacités.
Et si vous avez du mal à voir leur point de vue, demandez-leur poliment d’expliquer davantage. À la fin de la journée, vous vous asseyez et jugerez par vous-même.
Si vous remarquez qu’ils ont du mal à expliquer certaines choses, il suffit d’ignorer celles-ci. S’ils ont mentionné quelque chose que vous n’avez jamais pensé, mais que cela a du sens, considérez le.
Quels compliments recevez-vous ?
Tout au long de la vie, vous avez reçu beaucoup de compliments. Regardez ces plus près. Il s’agit de compléments d’emplois bien faits. Vous avez peut-être bien performé en raison de votre ingéniosité ou de vos prouesses naturelles. Essayez de vous rappeler sur quoi les compliments se sont concentrés.
De quoi les gens parlaient exactement ? Ils ont parlé de la vitesse à laquelle vous avez livré ? L’exactitude de l’information que vous avez présentée ? La profondeur des connaissances que vous avez montrées ? Ce sont les signes des zones où vous pouvez effectuer le mieux.
Ces compliments peuvent vous aider à voir que vous avez le plus probable recevaient plus d’emplois selon des lignes précises. Vous avez peut-être été l’interlocuteur de votre patron pour les rapports. Vous pouvez être celui qui est appelé à traiter des clients difficiles.
Vous avez peut-être été rappelé de votre congé pour aider à gérer un projet urgent. Ce sont les indices non verbaux pour vous que vous êtes bon à quelque chose.
Quels ont été vos succès d’enfance ?
Votre enfance a plus à dire que les jeux qui ont entraîné les cicatrices que vous avez. C’est dans votre enfance que vous avez essayé presque tout.
Certaines des choses que vous avez essayé, vous avez bien fait sans y réfléchir.
Naturellement, chaque humain naît avec certaines compétences qui se montrent facilement. C’est comme si ces compétences longtemps à être reconnues et autorisées à travailler.
Par exemple, vous avez peut-être regardé un petit garçon jouant avec les jouets LEGO. En vérifiant ce qu’il a fait ou en lui demandant, il dit que c’est une voiture. Bien qu’il ne ressemble pas à quoi que ce soit sur la route, vous pouvez dire où le L’imagination du garçon mensonge.
De même, il y a des choses que vous faisiez quand vous étiez enfant. Ceux-ci peuvent également vous orienter vers ce que vous pouvez naturellement bien faire.
Puisque certaines de ces choses peuvent ne pas être faciles à retenir, engagez vos parents. Si elles ne sont pas disponibles, vous pouvez vérifier auprès de vos frères et sœurs ou parents. Les amis d’enfance peuvent aussi vous aider à vous souvenir de certains d’entre eux. Ceux-ci peuvent passer comme de simples passe-temps pour cette période dans le temps, mais ils ne l’ont probablement pas été.
Ils ont montré ce que ton esprit était intéressé à faire. Si vous avez par exemple aimé faire des voitures, alors concevoir des voitures et d’autres équipements peut être facile pour vous.
Ce sont de telles choses qui font allusion à des carrières dans la conception graphique et l’architecture. Dans les différents domaines d’ingénierie, vous pouvez faire bien en tant que concepteur des articles à réaliser.
Vous pouvez vous démarquer des autres en raison de votre souci du détail. Cela garantira que vos designs sont bien pensés.
En outre, il peut être facile pour vous de trouver versions améliorées des modèles existants. Ceci est pratique lors de la conception de voitures respectueuses de l’environnement, par exemple.
Quelles sont vos valeurs ?
Qu’ est-ce qui vous donne envie d’être comme la personne que vous admirez ? Qu’est-ce qui vous donne envie de vous associer à quelqu’un pour un projet ou une entreprise ?
Vos valeurs peuvent également vous dire à quoi vous pourriez être bon. Vous graviterez toujours vers les choses que vous appréciez. Par exemple, vous pouvez valoriser les amitiés.
Cela vous fera avoir tendance à vous déplacer vers des groupes de personnes. Valoriser les amitiés signifie que vous valoriser les gens. Cela signifie aussi que vous vous souciez de leur bien-être.
Au sein des groupes, vous serez donc soucieux de faire en sorte que les amitiés soient construites et soutenues. Vous pourriez alors avoir des compétences naturelles de médiation pour aider à résoudre les conflits. Vous pouvez également avoir une compétence très naturelle pour les services de service à la clientèle.
CONCLUSION
Déterminer ce que vous êtes bon est le premier pas vers le succès. La différenciation de ce qui vous fait bon et de ce qui vous passionne vous aide à savoir sur quoi vous concentrer. En se concentrant sur ce que vous passionnez, vous êtes satisfait d’apporter des changements à la vie des autres.
D’ autre part, vous concentrer sur ce que vous êtes doué vous amène à atteindre des objectifs personnels.
La plus grande importance dans la connaissance de vos compétences naturelles est que vous arrêtez de rivaliser avec les autres selon leurs conditions. Une fois que vous connaîtrez vos forces et que vous vous concentrez sur eux, aucune concurrence ne vous déstabilisera.
Vous aurez un temps plus facile à manœuvrer autour des obstacles que la créativité coule naturellement.
De plus, si vous avez besoin d’accroître vos connaissances, vous ne trouverez pas d’apprentissage difficile.
Avec moins de difficultés et vos efforts dirigés vers le travail, le succès devient plus facile que vous ne le pensiez.