Comment se tenir debout à un ordinateur ?

Dès l’introduction, j’aimerais commencer par une série sur la façon de choisir des composants et de construire mon propre PC sur mesure…
Plan de l'article
Qu’ est-ce qu’un ordinateur de toute façon ?
L’ ordinateur parfois certains utilisateurs ignorants marquent le moniteur.Mais il ne fait pas PC, il est seulement l’un de ses périphériques de sortie, qui est utilisé pour l’affichage.L’ordinateur est en fait la boîte sur laquelle est un bouton sur (au cas où quelqu’un ne sait vraiment pas) .Chaque partie appropriée devrait savoir ce à peu près l’ordinateur est pliés de. sont :
A lire aussi : Comment accéder à mon compte Gmail ?
- Carte mère (en anglais, appelé carte mère) — Tous les composants se connectent à elle et il est placé dans le soi-disant armoire PC, qui est comme un wrapper PC.
- Processeur (Il est souvent appelé unité centrale de traitement CPU, ce qui signifie unité centrale de traitement) — Il est branché sur la carte mère et gère toutes les données (même sur traitement d’image a une grande part).
- Mémoire opérationnelle (RAM Random-Access Memory, qui peut être traduite en mémoire à accès direct) — Également branchée dans la carte mère, toutes les données en attente ou traitées et donc tombent doivent être conservées pendant un certain temps.
- Carte graphique (GPU-Graphic Processing Unit) — Branché à la carte mère, gère l’image principalement en 3D, c’est-à-dire les jeux.
- Disque dur (disque dur disque dur, c’est-à-dire disque dur) — Ici, vous conservez les données en permanence jusqu’à ce que vous les supprimiez, c’est-à-dire du système aux images ou aux jeux installés.
- Source — L’alimentation électrique est fournie à l’ensemble du PC ou à des composants individuels
- Armoire — Logiquement, vous devez tout mettre quelque part (laisser sur le sol je ne recommande pas), et le faire à l’armoire PC, qui est en fait un emballage pour l’ensemble PC.
A voir aussi : Les nouvelles tendances dans le domaine des technologies de l'information
En outre, il existe de nombreux périphériques supplémentaires (tels que le son, les cartes réseau) ou les périphériques de lecture (lecteurs de DVD, lecteurs de disquettes), mais vous n’avez pas besoin d’exécuter le PC, tel qu’un moniteur ou des haut-parleurs, qui sont des périphériques de sortie vers lesquels le résultat traité est envoyé.
Pourquoi construire un PC ? Pourquoi ne pas acheter droit construit ?
Je ne recommande pas fondamentalement d’acheter un PC simplement en pointant vers elle dans un dépliant ou parce que certains « trader » pour vous (je ne pense pas que les entreprises de confiance comme par exemple TS Bohemia, où les commerçants n’ont pas seulement un nom écrit, mais ils savent quelque chose à ce sujet et, selon ce dont vous avez besoin, le PC vous sélectionnera) recommandent. Pourquoi ? Un tel PC peut ne pas convenir du tout à vos besoins. Vous pouvez choisir quelque chose sur lequel vous voulez jouer à des jeux, mais alors vous découvrirez (j’irai à l’extrême) qu’il y a une carte vidéo avec laquelle vous n’avez pas la chance de monter même les titres les moins exigeants, BC. Call of Duty 1 (pour les jeux dépend le plus des performances de la carte vidéo), au contraire il y a un processeur qui est également adapté pour des calculs scientifiques moins exigeants et 12Go de RAM, dont jamais vous n’utilisez pas plus de 2 Go…
Personnellement, j’ai même l’expérience d’un gars intelligent vendant le PC calmement pour trois fois le prix réel et vous vous demandez alors : « Comment se fait-il que Word lance pendant près d’une demi-minute quand il m’a coûté vingt bâtons ? « … Par exemple, un ami a vendu un petit magasin un ordinateur pour 20k, avec le fait qu’il va obtenir tous les jeux en haut sur les cinq ans à venir… Bien sûr, pourquoi ne l’aurait-il pas cassé ? Mais le fait que le jeu se déchire comme si quelqu’un feuilletait dans un livre n’est plus mentionné… Par conséquent, il est le plus idéal pour configurer votre PC vous-même et laissez-vous construire à partir de quelqu’un d’expérience, dans un meilleur cas, si vous osez le construire vous-même aussi… Même les marchands honnêtes facturent 20% pour ramasser vos composants et pour vous les donner ensemble.Je ne veux pas auto-condamner tous les vendeurs, il est très probable qu’il ya plusieurs personnes qui vont vendre leur ordinateur à un prix bas, même à un lajkovim complet, malheureusement seulement quelques-uns.
Prix…
Nous avons donc expliqué ce qu’est l’ordinateur et pourquoi le construire vous-même ou le configurer. La première chose que nous devrions déterminer lors de la construction d’un tel PC est le prix résultant avec la TVA, d’autres mots-combien à PC nous voulons donner.Il est merde de vouloir d’un nouveau PC une certaine performance lorsque vous avez seulement 5.000.Pour un tel argent, vous ne construisez pas un PC purement sur et hors. Au contraire, environ 10.000 (juste une caisse sans périphériques) peut déjà construire un PC de jeu assez décent (en raison du prix, auto-disponible) fonctionnant ou un PC supérieur à la moyenne pour Bureau.Mais si vous voulez un ordinateur approprié sur lequel vous jouez les derniers jeux sur les détails appropriés et vous voulez acheter un nouveau moniteur et co, je recommande d’investir le montant de 20.000- 30.000.Dans ce cas, il est déjà un ordinateur de jeu très décent, qui colle joyeusement dans la poche de toute maison ordinaire.Aller ci-dessus 30.000 Je recommande seulement à la connaissance, parce qu’un tel PC cher que vous ne devez pas du tout profiter de 100% et l’argent est alors nuit.Aujourd’hui, vous pouvez construire même des ordinateurs extrêmes autour de 120,000 et au maximum possible complet peut aller même en millions (et je parle encore de la » ordinaire » PC de bureau), mais vous devez vous rappeler que dans un an, vous aurez à côté de vous déjà « seulement » un très bon PC de jeu qui a perdu 3/4 de son prix…
Un ordinateur sur mesure !
Lorsque nous avons un plafond supérieur désigné de la somme totale, qui correspond au moins en partie à ce qui précède valeurs, nous pouvons nous lancer dans la réflexion sur ce PC que nous allons réellement exploiter. Ça semble être une question simple pour vous ? Pas tout à fait, optimiser votre PC sur une base personnalisée sans expérience est au moins beaucoup compliqué, et il veut avoir beaucoup d’articles chargés. Répondre ne devrait certainement pas sonner « Juste la fête ! « ou « Normalement, à la maison… ». Il veut réfléchir à ça… Qu’attendez-vous d’un PC de toute façon ? Performances purement uniquement dans les programmes de bureau (PowerPoint, Word, Excel) ? Dans ce cas, il veut acheter un processeur puissant et une capacité RAM suffisante, au contraire, une carte vidéo intégrée de base (intégré=inplantée dans la carte mère, pratiquement sur elle ne jouent pas à des jeux, mais en fonctionnement normal en 2D il suffira) .Rien n’est si sans ambiguïté.Je doute que tout ce que vous faites sur le PC est allumé, partie Crysis, puis l’éteindre à nouveau.Sur PC surfs de joueur ordinaire après de l’Internet, écouter de la musique (cet automne se concentrera sur la carte son), à la recherche à des films (à partir de ce gaz, au moins une petite carte graphique est acheté, parce que l’intégré charge inutilement le processeur), fonctionne avec des programmes de bureau (le processeur puissant susmentionné) ou des jeux partiés (cela signifie non seulement un processeur approprié, mais aussi une carte vidéo de jeu) .Certes, la plupart d’entre nous ont à moins une fois des films édités ou convertis (formats de conversion) vidéo, ou traité des images énormes, si vous ne le faites pas vraiment, et au moins chaque semaine, il ne vaut pas la peine de se concentrer sur les parties qui lui correspondent du tout, parce qu’il est inutilement jeté de l’argent que vous utilisez que dans une seule activité.
Il suffit de configurer votre ordinateur sur un ordinateur personnalisé, peut-être que vous vous-même et veut réaliser ce que vous attendez d’un PC.
Ce fut une brève introduction, à la sélection des composants que nous obtiendrons dans d’autres parties ! La prochaine fois, nous allons vérifier les cartes mères.
Grâce à l’attention jusqu’à présent,
Radagabi.
à des films (à partir de ce gaz, au moins une petite carte graphique est acheté, parce que l’intégré charge inutilement le processeur), fonctionne avec des programmes de bureau (le processeur puissant susmentionné) ou des jeux partiés (cela signifie non seulement un processeur approprié, mais aussi une carte vidéo de jeu) .Certes, la plupart d’entre nous ont à moins une fois des films édités ou convertis (formats de conversion) vidéo, ou traité des images énormes, si vous ne le faites pas vraiment, et au moins chaque semaine, il ne vaut pas la peine de se concentrer sur les parties qui lui correspondent du tout, parce qu’il est inutilement jeté de l’argent que vous utilisez que dans une seule activité.
Il suffit de configurer votre ordinateur sur un ordinateur personnalisé, peut-être que vous vous-même et veut réaliser ce que vous attendez d’un PC.
Ce fut une brève introduction, à la sélection des composants que nous obtiendrons dans d’autres parties ! La prochaine fois, nous allons vérifier les cartes mères.
Merci jusqu’à présent pour