Open Office est-il gratuit ?

Microsoft Office a un monopole sur le marché des packages bureautiques, pour ainsi dire. Nous nous sommes habitués à des outils de haute qualité de différentes catégories au fil des ans, et beaucoup de gens ne cherchent même pas une raison de chercher l’alternative.
A lire en complément : Quelle est la différence entre Windows et Office ?
Les produits sont en constante évolution, prenant en charge toutes les plates-formes connues, et il y a aussi un très bon support de la part de Microsoft. Pour quelqu’un, cependant, un prix qui monte à
69€pour Office 365, une licence limitée dans le temps d’un an peut
A découvrir également : Améliorez votre productivité au quotidien grâce aux logiciels de bureautique incontournables
constituer un obstacle.peut appliquer diverses pratiques illégales dans lesquelles le prix d’une licence peut être considérablement réduit ou complètement supprimé au moyen de serveurs KMS. Cependant, il appartient à tout le monde de savoir si c’est le bon choix pour eux,
car il existe un certain nombre d’autres forfaits de bureau, qui sont dans la plupart des cas disponibles gratuitement et à première vue vous n’avez pas à connaître de différence entre eux. Cela ne peut pas se passer de quelques compromis, mais en fin de compte c’est la meilleure option si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas payer
vos licences
MS Office
.
✔
✔ Userenvironnement très similaire à MS Office
✔ Compatibilité totale avec les derniers formats
✔ Prise en charge des langues slovaque et tchèque
❌ Aucun ?
« > Peut-être la meilleure alternative à MS Office, qui est très similaire à plusieurs égards. En plus de l’abondance des fonctions, il plaira principalement à l’environnement utilisateur presque identique, ce qui rendra votre travail plus efficace. Cela cessera l’obligation de trouver le déploiement d’éléments individuels, et
les
plates-formes Windows, Linux et macOS sont prises en charge. Un grand avantage est également le contrôle de l’orthographe, y compris slovaque et tchèque. En outre, les propriétaires d’ordinateurs portables avec un écran tactile seront également satisfaits du support pour l’entrée tactile.
FreeOffice Office Office Office Suite est disponible en téléchargement absolument gratuit, tout en étant régulièrement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités.
En plus des programmes pour créer des présentations, des feuilles de calcul et des textes, vous pouvez également trouver un outil gratuit pour travailler avec des documents PDF.peut être l’absence d’une application mobile ou de stockage continu et de synchronisation du travail avec le stockage en nuage. Pourtant, c’est le remplacement parfait que vous ne pouvez pas faire un pas à côté.
OpenOffice
✔ propose également la création de bases de données, des illustrations et des formules mathématiques
✔ Développement à long terme, une large communauté
❌ Vérificateur orthographique manquant
❌ Compatibilité possible de MS Office
problèmes
L’
une des plus célèbres, sinon la plus célèbre alternative libre à MS Office, qui a été en développement depuis plus de 20 ans et il est utilisé par des millions d’utilisateurs. Plusieurs langues sont prises en charge, mais la vérification orthographique peut poser un problème. Par rapport à certains services concurrents, il offre plusieurs programmes bureautique et pas seulement trois programmes de base (texte, tableaux,
**
Open
Office
ouvre tous les fichiers MS Office sans problèmes, mais le programme lui-même utilise le format. ODF, avec lequel Word peut avoir un problème. Bien qu’il ouvre ce fichier sans trop de difficulté, la mise en page du texte et la mise en forme peuvent être si dispersés qu’il devient un matériau inutilisable. Sinon, c’est l’outil parfait, généralement appelé le meilleur, qui n’est pas payé.
LibreOffice
✔ Wide Language Support
✔ prend un minimum d’espace disque ✔ Prise en charge
de
plusieurs plates-formes
❌ Possible de MS Office ❌ Problèmes de compatibilité
Expérience utilisateur obsolète
Produit parfaitement connu pour les utilisateurs Linuxoù cette suite bureautique est préinstallée dans plusieurs distributions. Sa taille prend très peu de place, mais le MB résultant peut varier, car il y a un certain nombre d’extensions sur le site officiel qui peuvent être installées en plus. Similaire à OpenOffice, il existe plusieurs programmes et utilise la même chose. Format de fichier ODF (dans le cas de Writer).
****5Libre Office
n’est pas une coïncidence. LibreOffice a été créé à partir d’OpenOffice il y a quelques années, et à plusieurs égards, ce sont des produits similaires, bien que leur développement se déroule seul. Cependant, il peut également y avoir des problèmes de compatibilité de fichiers mineurs ou plus importants. Quelqu’un peut également être déçu par une expérience utilisateur plus ancienne qui ressemble à MS Office 2003.
iWork
✔ Outil complet
✔ repenséUserenvironment
✔ Prise en charge Apple
✔ Collaboration parfaite dans l’écosystème Apple ❌ Appareils Apple
uniquement
Suite bureautique
Perfect directement depuis Apple et gratuitement ? Ça peut sembler une utopie, mais c’est vraiment le cas. Apple dispose de sa propre suite bureautique prête pour ses clients, qui est vraiment redessinée dans les détails et est entièrement gratuite pour le faire. Cependant, l’inconvénient est l’utilisation de formats personnalisés, et bien que la compatibilité fonctionne ici, comme avec les programmes ci-dessus, vous pouvez rencontrer des problèmes ici aussi.
Apple
ne peut l’utiliser que par les propriétaires d’appareils Apple, ce qui est un peu honteux. Mais si vous possédez un appareil, vous serez récompensé pour la synchronisation avec iCloud et tous vos appareils Apple.Cependant, vous devrez vous habituer à un environnement utilisateur légèrement différent, ce qui est assez intime. Il existe également d’innombrables options de modèle que vous pouvez télécharger directement à partir de l’App Store.
WPSOffice
✔ Multi-Platform Support
✔ Application mobile
✔ Petite taille
✔ Option pour ouvrir plusieurs tabous
❌ Publicités
❌ Problèmes de réglage
Le
dernier raccourci traditionnel est l’application WPS Office, qui prend en charge les applications mobiles pour Android et iOS en plus des systèmes d’exploitation de bureau.
Vous
devez vous inscrire pour l’utiliser, mais en retour, vous obtenez 1 Go d’espace cloud pour synchroniser votre travail. L’avantage indéniable est égalementUtilisez plusieurs tabous dans une fenêtre unique pour rendre le travail encore plus efficace.
**
WPS Office
Free version contient beaucoup de fonctionnalités, mais les plus avancées ne sont disponibles qu’après paiement. Mais dans ce cas, il serait probablement plus logique d’acheter MS Office, où il y a une certitude d’un fonctionnement parfait, d’un support constant et d’une compatibilité transparente. Dans le cas de la version gratuite, vous n’éviterez même pas de montrer des annonces
Outils
en ligne En conclusion, il est toujours utile de mentionner les outils en ligne pour créer des documents simples, des feuilles de calcul ou un où nous avons deux grands représentants,
tout d’abord, c’est Google et sa G Suite, qui intègre des outils complets pour les documents, les feuilles de calcul et les présentations, où vous connaissez même les fichiers eux-mêmes enregistrer à la fois pour une utilisation locale hors ligne et en ligne via votre cloud Google Uchet et Google Drive.
Voir toute la galerie (9) Google
Il y a aussi des applications dédiées pour Android et iOS, donc nous pouvons recommander avec une conscience calme ces applications Google sont la solution idéale si vous ne voulez pas payer
pour Office, mais vous ne peut pas oublier Microsoft Office en ligne Android 12 est ici et ils l’ont refait à partir de zéro. Le design a le plus changé au cours de la dernière décennie ( examen des nouvelles fonctionnalités) Spotify est sur le point de riposter pour Apple Music. Après des années apportera les améliorations tant attendues, Microsoft a lancé une mise à jour majeure mai. Résout les problèmes critiques et les problèmes de sécurité dans Windows 10 . Dans les deux cas, ce sont des alternatives gratuites, mais limitées aux fonctions de base, et une gestion plus avancée nécessite déjà le téléchargement du programme lui-même, par exemple, certains de ceux mentionnés ci-dessus. Leur plus grand avantage est qu’ils ne prennent aucun espace sur le disque, et les documents sont disponibles à tout moment et de n’importe où.