Quelle suite Office dois-je acheter ?

Vous vous demandez toujours quelle est la différence entre Office 365 et Office 2016 ? N’est-il pas clair à quel point ces Office sont différents et comment ils servent l’utilisateur ? Allons faire tout droit.
Plan de l'article
Office 2016 détient la tradition
Les versions de Microsoft Office sont généralement désignées comme l’année pour laquelle elles proviennent. Il existe donc plusieurs versions au cours des années 1995 à 2016. En raison du développement sans fin de la technologie de l’information, les suites Office sont constamment améliorées, mises à jour et personnalisées pour ses utilisateurs, ce qui explique la publication constante de nouvelles versions.
A voir aussi : Comment gagner en productivité en travaillant à domicile
Cependant, il convient de noter que certains utilisateurs sont bloqués avec Office 2003, qui est différent de sa version plus récente d’Office 2007, où le ruban peut être mieux graphiquement, et jusqu’à ce que ce soit leur support informatique ne les obligera pas à passer à une version plus récente, ils restent avec la version 2003. Bien sûr contre les rafale… Cependant, il est nécessaire d’attirer l’attention sur que ce n’est pas seulement la version Office, mais aussi les autres plates-formes sur lesquelles, malheureusement, les fans d’Office 2003 ne cassent pas cette version.
La dernière version d’ Office est Office 2016, qui poursuit l’idée traditionnelle d’une suite Office « classique » dans ses versions individuelles, triées par utilisateurs finaux, vous pouvez trouver des programmes bien connus tels que : Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, et plus encore. Ces programmes deviendront les icônes les plus couramment utilisées sur le bureau après l’installation, et sont également disponibles en mode hors ligne .
A lire également : Quel fauteuil choisir pour le télétravail ?
Office 2016 peut être acheté en tant que produit autonome. Cependant, il est actuellement plus courant d’acheter Office 2016 et Office 365 .
Office 365 est un élément où un client peut mélanger son propre mixqui ne perd pas. Au lieu d’acheter un ensemble Office 2016 que le client propre pour toujours, sans la possibilité de transférer vers un autre ordinateur (avec la « mort » de l’ordinateur à venir irrémédiablement avec la suite Office achetée), le client peut maintenant commander le service cloud Office 365 . Et c’est le point où beaucoup d’entre nous cessent de s’orienter.
Office 365 Office 2016
Pour comprendre la relation entre Office 365 et Office 2016, il est utile d’examiner le fractionnement des plans en pages Microsoft. Tous les types d’abonnements Office 365 Famille sont actuellement Office 2016 , y compris les programmes Office pouvant être utilisés hors connexion .
En examinant les types d’ abonnements Office 365 pour les entrepreneurs et les entreprises , il ressort clairement du tableau que certains plans n’incluent pas l’installation d’Office 2016. C’est-à-dire, les utilisateurs de ces plans utiliser Office 365 Online , qui est décrit dans la section suivante de l’article.
Par exemple, l’abonnement Office 365 Business, qui inclut 5 installations Office 2016 pour chaque utilisateur, garantit une grande flexibilité. Alors qu’un employé peut installer Office 2016 sur un ordinateur professionnel et domestique et utiliser ces applications de manière cohérente, un autre employé peut préférer Office Web Apps ou Office Online.
Office 365 sans Office 2016
Si vous choisissez un plan Office 365 qui n’inclut pas Office 2016, vous utiliserez Office Online : Outlook Online, Word Online, Excel Online, etc.
Cette version en ligne des produits Office est une version découpée des applications installées « classiques ». Par exemple, Excel Online ne dispose pas d’un ensemble complet de fonctionnalités comme Excel 2016. Cependant, Excel Online est constamment automatiquement mis à jour et améliorés régulièrement. De plus, vous pouvez utiliser votre Office, quel que soit l’appareil que vous utilisez, n’importe où dans le monde.
De quoi vient-il ?
Si vous achetez Office 2016 est lié à un seul appareil , vous perdrez votre Office acheté lorsque cet appareil est cassé. Office 2016 peut être utilisé hors ligne , il est impossible d’accéder à partir de n’importe où et de les associer à tous les appareils que vous utilisez. Cependant, ils sont plus étendus et contiennent plus de fonctionnalités qu’Office 365.
Office 365 est la version la plus populaire d’Office 2016, mais il estconstamment mis à jour et développé pour fournir à ses utilisateurs la fonction la plus utilisée et nécessaire. Par conséquent, contrairement à Office 2016, Office 365 peut être utilisé partout oùvous disposez d’une connexion Internet. signifie qu’il est également possible de l’avoir de manière synchrone sur tous les appareilsque vous utilisez (tablette, téléphone portable, ordinateur portable, ordinateur de bureau) — avoir Office 365 sous un seul compte utilisateur est possible sur jusqu’à 5 appareils .
Si Office 365 n’a pas de sens pour vous et que vous êtes habitué au classique « bureau/portable » Office — Microsoft, bien sûr, offre la possibilité d’acheter Office 2016 séparément (soit dans la version « box », soit en tant que clé d’installation). Dans le cas où vous êtes intéressé par Office 365, Microsoft propose des packages particuliers et professionnelsqui incluent Office 2016 ou Office 365 uniquement. Les plans Office 365 individuels incluent également d’autres produits utiles tels que la messagerie, le calendrier, les contacts, les réunions en ligne illimitées, le site intranet, les réseaux sociaux d’entreprise, le stockage dans le cloud, etc. en bref, ils offrent plusieurs combinaisons dont vous pouvez choisir une qui correspond à votre déploiement professionnel ou à l’entreprise de votre ménage.
Vous connaissez maintenant la différence entre Office 2016 et Office 365, et vous pouvez choisir la forme d’Officequi correspond à vos besoins et à votre style de travail .