Windows 7 est mort : Longue vie à votre antivirus !

Windows 7 Embedded Standard était le choix fiable pour de nombreux projets embarqués. En janvier 2020, Microsoft a mis fin à la prise en charge de Windows 7. Cependant, le même mois, Microsoft a annoncé un programme de mise à jour de sécurité étendue qui fournira des mises à jour critiques et importantes pour Windows 7 avec des options jusqu’en octobre 2023. Pour plus d’informations, consultez ces informations auprès de Microsoft.
Comme nous l’avons mentionné dans un blog précédent, les systèmes d’exploitation jouent un rôle clé dans le processus décisionnel matériel. Si vous souhaitez aller au-delà de Windows Embedded Standard 7, il est temps de commencer à créer votre système d’exploitation idéal. Nos spécialistes du développement du système d’exploitation peuvent vous aider à créer l’image du système d’exploitation intégrée qui convient le mieux à votre appareil ou installation unique. Ce blog vous donnera une grande histoire.
A lire aussi : Tout savoir sur le professionnel en sécurité informatique
Plan de l'article
Qu’ est-il arrivé à Windows 7 à la fin octobre 2014 ?
À la fin du mois d’octobre 2014, Microsoft a cessé de fournir aux partenaires matériels des copies de Windows 7 Édition Familiale (Basique ou Premium) et Windows 7 Édition Intégrale. Microsoft a continué d’offrir la prise en charge de ces systèmes arrivant à expiration jusqu’en janvier 2020. À l’époque, les acheteurs de matériel avaient le choix : passer à Windows 7 Professionnel (à un coût nettement plus élevé que Windows Embedded), migrer vers Windows 8 maligne ou profiter de la disponibilité continue de la plate-forme Windows 7 Embedded Standard.
Les différents avantages et inconvénients des offres Windows 8 de Microsoft ont été largement couverts ailleurs, et il y a beaucoup d’informations disponibles sur Windows 7 Pro. Examinons de plus près Windows Embedded Standard 7, ses différences fonctionnelles, et pourquoi c’était le choix optimal pour les utilisateurs aux prises avec une décision de système d’exploitation face au déménagement de Microsoft.
Lire également : Que faire quand vous avez été piraté
Qu’ est-ce que Windows Embedded ?
Windows Embedded Standard 7 (WES7) a été construit sur le même cadre que Windows 7 Édition Intégrale. Cela signifie que tout logiciel qui est compatible avec une distribution standard Windows 7 fonctionnait également correctement sur WES7. Windows 7 Embedded Standard permet aux utilisateurs d’identifier les composants spécifiques du système d’exploitation Windows dont leur système ou périphérique a besoin et inclut uniquement ces fonctionnalités dans l’image finale. Essentiellement, Windows Embedded vous permet de choisir et de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin dans votre système d’exploitation et de renoncer à celles qui ne conviennent pas à votre installation unique ou à votre appliance dédiée.
Windows 7 et Windows 7 Embedded Standard : les principales différences
La question la plus fréquente que nous entendons à propos de Windows 7 Embedded est de savoir comment il diffère des autres versions du système d’exploitation Windows 7. La différence fonctionnelle la plus attrayante est la possibilité de personnaliser Windows 7 Embedded Standard 7 avec uniquement les modules applicables pour un projet donné. Les fonctionnalités normalement intégrées au système d’exploitation standard (composants graphiques, pilotes, applications) qui ne sont pas nécessaires peuvent être supprimées. En n’incluant que ce qui est nécessaire, l’ensemble est réduite, laissant plus d’espace pour les programmes et fichiers spécifiques à l’application. Les utilisateurs peuvent également définir leurs propres écrans de démarrage personnalisés et avoir la possibilité d’exécuter automatiquement une application personnalisée au démarrage, créant ainsi une interface utilisateur et une expérience uniques à cet appareil.
En plus de sa facilité de personnalisation, l’image finale est considérablement plus facile à déployer. Chez OnLogic, nous pouvons télécharger une image Windows Embedded personnalisée sur notre réseau et déployer facilement cette image sur plusieurs systèmes avant qu’elles ne soient expédiées aux clients. Cela crée une solution clé en main prête à être mise en œuvre dès la sortie de la boîte.
Peut-être le plus important pour le développement de périphériques embarqués, WES7 incluait également des fonctionnalités d’activation intégrées (EEF) supplémentaires qui offraient des fonctionnalités uniques à la variante intégrée de Windows 7. Ces fonctionnalités supplémentaires ont été conçues pour aider les intégrateurs à créer une image personnalisée parfaitement adaptée à leur application.
- Des filtres spéciaux d’écriture empêchent l’accès direct à la mémoire, prolongeant la durée de stockage flash et empêchant la modification des fichiers.
- Le système peut être configuré pour démarrer directement à partir d’un fichier hyberfil.sys enregistré, ce qui réduit les temps de démarrage du système.
- Windows 7 Embedded Standard permet aux utilisateurs d’attribuer des réponses par défaut de la boîte de message, qui se connecte automatiquement et réagit aux boîtes de message avec « OK » ou « Annuler » pour assurer un fonctionnement ininterrompu. Des fonctionnalités similaires peuvent également être activées pour répondre aux boîtes de dialogue du programme.
Comment aller au-delà de Windows 7 Embedded Standard
Si vous souhaitez aller au-delà de Windows Embedded Standard 7, il est temps de commencer à créer votre système d’exploitation idéal. Nos spécialistes du développement du système d’exploitation peuvent vous aider à créer l’image du système d’exploitation intégrée qui convient le mieux à votre appareil ou installation unique. Contactez-nous dès aujourd’hui au 1-802-861-2300 ou remplissez notre simple formulaire en ligne pour avoir un de nos systèmes d’exploitation les experts vous contactent pour plus de détails sur votre projet.