Montre conectée Withing : laquelle choisir ?
Tout comme les smartphones, les montres connectées sont de véritables produits de la technologie. Celles-ci comportent pas mal de fonctionnalités qui facilitent la vie à leurs utilisateurs. Encore connues sous le nom de smartwatch, les montres connectées sont complètes et assurent plusieurs fonctions.
Non seulement elles servent d’interface avec votre mobile, mais elles vous permettent également d’avoir un œil sur votre santé. Presque tous les grands fabricants d’appareils intelligents en ont une qui est inscrite dans leur catalogue. Quelle montre connectée Withing faut-il choisir ? Poursuivez la lecture de cet article si vous souhaitez en apprendre davantage.
A lire également : Habillez votre écran avec l'élégance du PSG
Plan de l'article
Withing scanwatch
L’une des premières montres connectées Withing que vous devez privilégier lors de votre achat est le Withing scanwatch. Il est question d’une montre hybride emblématique de la sphère montre sportive. Il se présente sous la forme de cadran de montre chronographe laissant paraitre votre rythme cardiaque en haut et dispose d’un fond noir surplombé de chiffres blancs.
Withing scanwatch présente l’atout de vous laisser jouir de tous les paramètres d’une montre connectée. Qu’il s’agisse de l’analyse de votre sommeil, du suivi de votre rythme cardiaque ou de l’analyse de vos performances sportives, vous recevrez des précisions très intéressantes. Celle-ci s’affichera automatiquement sur votre appareil intelligent. Le Withing scanwatch présente aussi un design plus ou moins distrayant.
A lire aussi : Digitalisation d’entreprise : 3 raisons de la confier à BT BLUE
Withing Move ECG
À la place d’une interface numérique superficielle, Withing Move ECG offre un cadran noir sobre équipé de belles aiguilles argentées. Cela en fait une parfaite alliée, que vous fassiez du sport ou que vous portiez un costume. Sa fonction primordiale reste la fonction ECG. Cette montre dispose d’un altimètre pour calculer le nombre de marches montées tous les jours.
Toutefois, afin de suivre les courses en extérieur, Withing Move ECG peut faire usage du GPS de votre appareil intelligent par le biais de sa connexion Bluetooth. Le suivi du sommeil se fait instantanément.
Elle s’active toutes les nuits et vous donne une analyse de votre sommeil dans l’application Health Mate le lendemain matin. Cependant, en raison de sa nature analogique, l’usager de la Withing Move ECG ne peut avoir accès à aucune notification sur la montre.
Avec un poids de 32 g, il dispose de plus de 30 activités reconnues, d’alarme silencieuse, de réveil intelligent, etc. L’autonomie de la batterie est d’un an et cette montre est compatible avec iOS et Android.
Withing Steel HR Sport
Le Withing Steel — Sport présente un design sportif plus ou moins assumé. Vous y verrez un joli cadrant blanc, avec deux petits compteurs. L’un d’entre eux favorise l’accès à votre fréquence cardiaque affichée en numérique.
La dénomination de la marque est visible immédiatement sur le côté droit de l’appareil. Notez que le nom de cette montre connectée a été inspiré par la bordure du boîtier. Il est doté d’un métal imputrescible gris foncé.
Pour un meilleur accompagnement de cette pièce, la marque a décidé d’offrir un bracelet en silicone différent des autres. Vous pouvez voir de petites perforations blanches dans la silicone noire qui a été employée pour sa création. De ce fait, vous jouirez d’un style assez sportif.
Withing Steel HR
La Withing Steel HR est une montre connectée hybride qui associe les avantages de la tradition et de la modernité. Elle offre un cadran analogique noir régulier doté de marqueurs en chiffres arabes, de petits marqueurs, deux sous-cadrans, etc. L’un de ces derniers sert d’indicateur de réserve de marche alors que l’autre est utilisé pour un affichage LED.
Cela fait de la Withing Steel HR la meilleure montre connectée qu’il faudra certainement privilégier lors de votre achat. Les aptitudes de cette montre se martèlent essentiellement autour de l’usage de l’appareil intelligent.
Pour finir, cette smartwatch jouit d’une alimentation record qui peut perdurer pendant plus de trois semaines. Ainsi, vous avez la certitude de ne pas être à court d’énergie quand vous irez à l’aventure.
Avec un poids de 56 g, cette montre dispose de plus de 20 activités reconnues, de la synchronisation automatique, etc. Elle dispose aussi d’une étanchéité de 50 m est est compatible avec iOS 8.0 ou supérieur et Android 6.0 ou supérieur. La Withing Steel HR présente l’avantage d’un couplage sans faille ainsi que d’un suivi automatique de la condition physique. Par contre, le suivi de la fréquence cardiaque est irrationnel.
Withing Move
Vous hésitez à faire un choix parmi les nombreuses montres connectées Withing qui existent ? Notez que ce prototype pourrait combler tous vos besoins. Il est question d’une montre hybride dotée d’un énorme cadran blanc plus ou moins assaini. Vous y verrez des chiffres de même que l’insigne de la marque représentée avec une police fine. La bordure du boîtier est aussi fabriquée en acier inoxydable peint en blanc.
Afin de conférer beaucoup plus d’originalité, la marque Withing offre en addition un bracelet en silicone orange. Derrière ses airs d’accessoires de mode colorés se dissimule une authentique montre connectée qui est en mesure d’analyser votre santé ainsi que vos prouesses sportives.
Au regard de tout ce qui a été dit, le choix d’une montre connectée Withing est plus ou moins complexe. Toutefois, il est mieux de bien les connaître pour pouvoir parfaire votre choix en fonction de leurs différentes caractéristiques.