Les 10 meilleurs sites chinois pour faire des affaires
Les sites d’e-commerce sont de plus en plus sollicités par les entreprises de production pour faire écouler leurs produits industriels. Ces entreprises proposent la vente de leurs marchandises, notamment les vêtements, les produits de consommation et les ustensiles de cuisine sur les sites comme Amazon. Si vous souhaitez connaitre les 10 meilleurs sites chinois pour faire vos affaires, la suite de cet article vous apportera plus de précisions.
Plan de l'article
AliExpress
AliExpress est l’un des plus grands sites d’e-commerce contrôlé par le groupe Alibaba. Ce site est disponible 24h/24 pour satisfaire les commandes des consommateurs quelle que soit la quantité. AliExpress applique un prix en fonction de la quantité de la commande. À chaque fois que la commande est importante, le prix unitaire du produit diminue en conséquence.
A voir aussi : Comment peut-on corriger le message d'erreur "Il y a eu une erreur critique sur ce site web" ?
Global source
Globale source est un grand marché de vente en ligne détenu par la Chine. Cette plateforme est disponible pour tous vos besoins, surtout les services d’approvisionnement. Il s’agit d’une plateforme dont le rôle est de mettre en relation les vendeurs en gros avec les acheteurs. Par le biais de son rôle de facilitateur de salon professionnel, il recense et aide à s’inscrire au prochain salon foires en Chine.
Made in China
Made in china est l’une des anciennes plateformes chinoises qui met en relation les acheteurs internationaux et les fournisseurs chinois. C’est un site de vente des produits en ligne, notamment les produits de grande consommation, les vêtements et les équipements des appareils électroménagers.
A lire également : Branchez-vous à l'intranet Parisien: Emails, Justifications et Remboursements
HKTDC
Encore appelé Hong kong trade devel opment council, HKTDC est l’un des plus grands marchés de vente en ligne. Ce marché renferme plus de 130 milles de fournisseurs chinois. Il s’agit d’un site de confiance où les fournisseurs proposent la vente de leurs produits en gros à un prix raisonnable.
DIYTrade
Diytrad est un grand marché de vente en ligne composé de plus de 5 millions de produits chinois, surtout les équipements, des appareils électroménagers et les vêtements. C’est une plateforme qui a son siège social à ShenZhen en Chine.
Trade Kay
Trade Kay est une plateforme d’e-commerce qui regroupe les fournisseurs chinois et les acheteurs internationaux. C’est un site très fiable en matière de vente en ligne. Il a été créé en 2006. Son siège social se trouve à Riyad, en Arabie Saoudite.
Global Market
Global Market est un grand marché de vente en ligne détenu par la Chine. Ce marché est composé des acheteurs internationaux et les producteurs chinois. Les produits vendus sur cette plateforme sont des produits de qualité. Ce site a été créé dans les années 1995 en Chine.
Lovely Wholesale
Lovely Wholesale est une grande plateforme chinoise de vente en ligne qui s’occupe de la vente des vêtements pour femmes. Cette plateforme dispose d’une usine de fabrication qui se trouve à Guangzhou et Shanghai en Chine
Dhgate
Dhgate est un grand marché de vente en ligne très indispensable pour les débutants. Cette plateforme est l’une des plus grandes places de marché B2B. Ce site de vente en ligne est le plus conseillé aux débutants.
Alibaba
Alibaba est l’une des plus grandes plateformes d’e-commerce B2B au monde. Ce site a été le premier à commencer par mettre les produits chinois en gros à la disposition des acheteurs internationaux. Cette plateforme est incontournable et très fiable en matière d’e-commerce.